Font size
A
Zoom
SPONSORS
sample2
Communication Sponsors
EN » Le Math » Les partenaires
La Société de Mathématique de Chypre est une association à but non lucratif créée à Chypre en 1983 et est enregistrée au Ministère des Affaires Etrangères. C’est actuellement la plus grande organisation scientifique de Chypre avec 800 membres. Les activités de la Société mathématique de Chypre consistent en l’organisation de compétitions de mathématiques locales ou internationales telles que la Balkan Math Olympiad pour des groupes d’âges différents et le SEEMOUS pour des étudiants. Cette Société organise également une conférence annuelle sur les sciences mathématique et l’éducation et la série des Conférences Méditerranéennes sur l’enseignement des mathématiques dans différents pays méditerranéens.
Nom: MAKRIDES Gregory
Nom: PHILIPPOU Andreas
Nom: PAPAYIANNIS Costas
Nom: CHARALAMBOUS Antri
Nom: CHRISTODOULOU Simoula
La Fondation Thales est une organisation à but non lucratif enregistrée à Chypre avec pour objectif de devenir une des plus dynamiques organisations pour l’éducation dans la région. La mission de la Fondation Thales est la reconnaissance de l’excellence académique et de faciliter aux jeunes l’expression de leurs talents. Tout ceci se faisant grâce à l’organisation d’activités pour la promotion du développement du jeune à travers un enseignement non-formel, en stimulant leurs pensées créatives, leur intuition, leur imagination, la découverte et l’innovation, la capacité de faire des choix et de prendre des décisions.
Nom: SKOTINOS Andreas
Nom: CHRISTOU Constantinos
Nom: PAPA ZENIOU Lina
Nom: KENDEROV Petar
Nom: CHRISTOU Elpida
L’Université Charles est située à Prague et est une institution publique. La mission de cette faculté des sciences de l’éducation est de préparer des enseignants pour tous les niveaux scolaires, de préparer des spécialistes et des chercheurs dans le domaine de la pédagogie, de la psychologie de l’éducation et de la didactique. Selon le cursus choisi, l’université décerne différents diplômes, la licence, le master ou le doctorat. Dans le domaine international, la Faculté prend part à plusieurs projets du programme Socrates (Comenius, Lingua, Gruntvig, Minerva, Arion, Erasmus).
Nom: NOVOTNÁ Jarmila
Nom: JANČAŘÍK Antonín
Nom: JANČAŘÍKOVÁ Kateřina
Nom: MACHALÍKOVÁ Jana
Loidl-Art est depuis 21 ans maintenant une « galerie d’enseignement ». Les salles de la galerie sont situées dans le « Kaiservilla Bad Ischl » (Le Palais de l’Empereur Joseph 1er) et dans la “Höplingerhaus” Bad Goisern. Nous recevons plus de 700 visiteurs par semaine pour nos oeuvres d’art contemporain. Nous exposons des artistes venant d’Autriche et d’Europe et environ dix fois par an nous préparons des expositions spéciales combinant l’art et la musique.
Nom: LOIDL Helmut
L’université VUZF est une institution des hautes études en assurance et en finance. Elle est la première Université de Bulgarie spécialisée dans la finance, l’assurance, le management et le marketing. La mission de VUZF est de préparer des spécialistes hautement qualifiés en économie et de développer les sciences économiques en accord avec les besoins des pratiques actuelles. La politique académique de l’Université est l’accomplissement des meilleures pratiques d’éducation en Europe et dans le monde. Son but principal est de dispenser des enseignements de haute qualité et de donner accès à des carrières réussies aux étudiants en maintenant une très forte collaboration avec le monde des affaires. Les membres de cette Faculté sont parmi les plus éminents scientifiques avec une formation approfondie et une grande expérience pratique. Ils sont actuellement, ou ont été, des responsables d’institutions privés ou d’Etat.
Nom: GROZDEV Sava
Cette école comprend 800 élèves répartis en trois niveaux d’enseignement : collège – lycée et cours du soir. “CALISTRAT HOGAS” National College Piatra-Neamt répond aux exigences du développement social et professionnel des jeunes et des adultes en assurant un lien entre les connaissances générales et le milieu professionnel, en développant des stratégies de bases ou idéales pour permettre d’améliorer le respect des valeurs telles que la démocratie, la liberté, la vérité et le respect des institutions et des autres, ce qui permet aux jeunes de s’intégrer dans la société en tant qu’être digne et indépendant, capable d’avoir des opinions personnelles, de dialoguer, d’avoir un comportement citoyen et de respect dans le monde du travail.
Nom: CIRCU Nadia
Nom: MERISOR Marius
Nom: CODRUTA Secara
Nom: CODRUTA Luis Filimon
Lyckeskolan est une école secondaire publique de 350 élèves entre 12 et 16 ans. L’école a également intégré des élèves en grande difficulté. Le lycée emploie actuellement 45 personnes. Lyckeskolan est spécialisée dans les Arts tels que la peinture, le théâtre, l’artisanat et la musique et environ 50 % des élèves participent à ces activités. Les autres élèves se spécialisent dans le sport.
Nom: LYDELL Manfjard Malin
Leolab est un centre multi-disciplinaires qui offre un service dans les domaines de l’éducation et de la psychologie. Leolab a été fondé en 2033 dans le but de proposer une alternative face aux défis et aux changements relatifs au développement et aux difficultés d’apprentissage. Leolab a pour mission de répondre aux attentes des élèves qui ont des difficultés dans leurs apprentissages, la formation et la concentration. Leolab propose ses services aux élèves mais aussi à leurs familles ainsi qu’au aux centres d’éducation.
Nom: CID Esperanza
Nom: DIESTE Belén
Nom: MUÑOZ Marta
La Société de Mathématique Miskolc fondée en 1996 a pour objet d’organiser des évènements mathématiques et de faire paraître des publications mathématiques au niveau local. Ces activités sont mises en place en association avec l’Université de Miskolc, avec des enseignants et des étudiants du secondaire ainsi que d’autres associations.
Nom: KÖRTESI Péter
L’Office Européen de Chypre (EOC) est une organisation non-gouvernementale à but non lucratif basée à Nicosie avec un bureau à Bruxelles. Elle a été co-fondée en 2007 par 18 organisations provenant d’un large spectre de différents secteurs et d’intérêts comme des institutions académiques, des institutions administratives locales, du secteur bancaire et juridique, des secteurs culturels du tourisme et de la jeunesse. A l’heure actuelle cette organisation comprend 22 membres. Le but de l’EOC est d’offrir un soutien à ses membres pour qu’ils puissent utiliser au mieux les opportunités et les financements proposés par l’Union Européenne.
Nom: STREVINIOTI Roza-Maria
Nom: TSIKOUDI Despoina
Le Collège Saint-Charles est un collège privé sous contrat avec l’Etat. Il comprend 400 élèves et 30 professeurs. Des cours supplémentaires de soutien sont proposés aux élèves en difficulté en mathématique, en français et en anglais et une Section Européenne est offerte pour ceux qui ont plus de facilités. Pour tous, l’école propose des activités extra-scolaires leur permettant de développer leurs talents. Parmi ces ateliers il y a une chorale, des ateliers de théâtre et d’écriture, des arts du cirque, de la danse et du sport.
Nom: MEVEL TREGUER Katell
Nom: KERVENIC Claire
Nom: DAREES Elise
Nom: GUEGUEN Edith (7 March – 26 June 2013)
L’Institut de Communication et de système informatique de l’Université Nationale d’Athènes (ICCS-NTUA) est un des instituts leader en Grèce dans le domaine de l’apprentissage par la technologie, les nouveaux médias et le social. Plus de 200 ingénieurs et de scientifiques travaillent au sein même de ICCS et une centaine d’entre eux préparent également un doctorat.
Nom: KARPOUZIS Constantinos
Nom: CHRISTODOULOU Anna
Com2go Ltd est une entreprise du numérique fondée en 1999 et basée à Chypre. Com2go est impliquée dans presque tous les secteurs de la web-technologie et se concentre tout particulièrement sur l’évolution des nouvelles technologies à travers des collaborations en ligne. Depuis ces 5 dernières années, Com2go a travaillé en étroite collaboration avec la Société Chypriote de Mathématique sur plusieurs projets en tant que partenaire spécialisé dans les nouvelles technologies comme par exemple pour la réalisation des fiches réponses numérisés pour la correction du Math Olympiad, pour des cours de formation, pour un soutien pour les TIC, le développement de l’outil internet et des productions multi-médias ( Ibooks).
Nom: ECONOMIDES George
Nom: NIROU Natasa
Nom: CHERNINKOV Vladimir